•West-Life-RP•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas)

2 participants

Aller en bas

Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas) Empty Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas)

Message par Grizzly. Sam 23 Mai - 15:20

Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas) Wlrp

Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas) 0

OOC :

Prénom : Sofiane
Pseudo IG : Sheldon_Grizzly
Expériance roleplay : [1 an]
Motivation : Je compte vraiment pousser le RP gang à son apogée pour ce serveur, et ramener différents joueurs pour ramener du monde dans ma faction, cela dit, je ne vais pas faire de favoritisme et les traiter comme les autres en faisant le approches d'une semaine minimum, tout varieras de leurs RolePlay, je n'ai pas une énorme expérience au niveau rôleplay mais en cette période j'ai sû être leader de deux factions sur des serveurs qui tournent de 30 à 70 connectés, et être haut gradé dans plusieurs factions d'un serveur qui tourne à environ 200 connectés, et je compte adopter la même culture que celle des Norteños IRL, vous comprendrez que je suis vraiment motivé pour gérer ma faction, en l'attente d'une réponse, bonne journée.

Présentation de votre faction : Lors d'une interpellation d'un célèbre gangster Mexicain nommé Sheldon_Grizzly, alias Skippa est accusé d'un meurtre, il sera inculpé de 10 ans de prison pour homicide commandité, pendant son séjour en prison, il monte une "armée" avec plusieurs personnes dans la même galère que lui, il l'appelleras les "Norteños", il commanditeras et donneras de nombreux ordres à ses "Soldats" comme il les appelait, comme tabasser X ou X personne/tuer X ou X personne, ne pas trainer avec X ou X personne, il organise des ventes de drogue au sein prison, à la fin de son séjour en prison, accompagné de son gang, il s'empare du quartier de Ganton puis commence à se faire différents ennemis, commencer des trafiques de drogue, d'armes, commettre différents rackets, vol, homicides. La couleur rouge est omni-présente sur les membres du gang et Skippa, le chef du gang et les plus grands de la Plazza apprennent le respect aux plus petits vis à vis des autres personnes, il considère son gang comme sa famille et forme les plus petits à devenir des hommes, à ce faire respecter et manier les armes. 

Script demandé : / (possible demandes de script après coup)

Grizzly.

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas) Empty Re: Candidature leader faction: Norteños. (Rename Las Aztecas)

Message par Mickael Sam 23 Mai - 15:38

Bonjour, candidature agréable a lire et histoire prenante.
Candidature acceptée. Nous t'observerons durant cette semaine afin de vérifier si ton niveau de roleplay est suffisant.

Mickael

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum